Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
17 janvier 2013

EDF

je voulais parler de l'electricité, et de l'eau.Dans la nature il y a des énergies, et de....

des centrales nucléaires, très chères et dangereuses, du pétrole,qui est cher et pollue la planète, et maintenant avec l'ordinateur qui peut servir,

mais utiliser aussi beaucoup d'energie, en plus de cela, il crée une nouvelle race humaine, comme l'homme de néandertal avec l'apparition du feu.

Je ne suis pas contre le changement mais encore faut-il être des citoyens raisonnables.

la culture de la culture de la culture.

bon, enfin moi ce que je comprends, c'est que notre planète est extrêmement polluée.

Il faudrait peut-être songer aux éléments naturels comme l'eau le feu le vent, la terre.

ceux ci nous permettraient,de construire des éoliennes, des barrages...

moins dangereux pour la population.

l'ordinateur, servait à l'armée au tout début, ensuite il fut popularisé, et maintenant, il à beaucoup d'aspects paradoxaux

Si il est le maître de tous les maîtres peut-être faudrait-il se créer des plages horaires pour son utilisation, sans cela il risque d'avoir, trop de

changements, des perturbations, dans les relations humaines, s'adapter c'est bien, mais se rendre esclave, non. 

;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité