Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
13 juin 2013

A MES FRERES Dans les branches, sur vos mains, Se

A MES FRERES

 

Dans les branches, sur vos mains,

Se dessine un oiseau.

Les oiseaux de la liberté;

Qui se fondent en de belles volutes.

 

Même si les symboliques, sont mal définies;

Elles restent là comme des peintures rupestres.

 

Pour ouvrir les portes de l'indicible, qui palpite en nos coeurs.

 

Les oiseaux se suivent et se poursuivent, pour un au-delà athmosphérique;

Qui me plante sur terre.

 

Petites menottes qui s'agitent, vers de brume, verre d'eau;

verres de vin près du feu.

 

Des ritournelles sont chantées, et je tourne me retourne

Au travers de vos iris noires,

Qui gagnent mes mains entrelacées.

 

Humeurs, paradigme de notre vie,

Le soleil chauffe encore...

et mon coeur bat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité