Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
8 novembre 2012

le sang

hier j'ai gouté à un plat fameux pour les yeux et pour les coeurs.

il y avait une casserole dans l'air.

on pouvait y mettre un peu de langue de vipère ce qui satisfaisait pamale de personnes;

puis j'ai vu la petite ourse qui m'a fait penser à mon homme en mieux, c'est une évidence........

n'empêche

que dans le ciel ben on peut y voir la réflexion de notre monde, un peu comme un miroir,

et même la forme des rochers représente un plan à la vertical, avec des voutes qui ressemble étrangement à une vue partielle d'un monde

une pierre plus précieuse que les voeux des adultes, pas des enfants car ils ont, toujours des voeux mignons proches du rêve.

aussi si les voeux ont leur importance c'est qu'ils restent magiques.

pourtant ils adorent la guerre, comme si l'homme possédaient ce goût du sang.

La vipère avaler ,par une langue sanguinolante, il semblerait que l'être humain est dans son corps des zones sanguinaires, dépendantes des races, de leur age....(à poursuivre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité