Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
10 novembre 2012

nostalgie nocturne

dans mon petit grenier j' ai une poupée avec deux petites couettes comme Brigitte Fontaine dont j'ai vu la pochette, mignon,!

après il y a ma malle aux trésors ce sont de vieilles photos sur lesquels je m'attarde, sentiments brûlants ardents , de mon coeur en cellophane,

puis le miroir cassé me regarde, il m'observe, me décrit, et j'ai vraiment envi de lui écrireje ne suis pas toi.

et quand je m'offence, je pleure, des larmes de crocodiles,

tellement grosse qu'elles pourraient abreuvoir quelques pays, au lieu de ça......

bonil est l'heure de me préparer mon repas, bisous à tous, bye bye

Snapshot_20121110"la toute -puissance de l'amour ne se manifeste peut -être jamais plus fortement que dans les égarements"Freud 1905

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité