Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
3 décembre 2012

donc ce matin là alors que j'allais errante les

donc ce matin là alors que j'allais errante les pieds nus sur les routes goudronnées, j'étais avec mon meilleur ami le saxo, bien que pour lui je sois son ennemi!!

Encore dans le cirage d'une nuit bien agitée.je ne raconte même pas la suite.

petit poème

Lorsque mes yeux s'entrouvent

Sur l'ocean de mes insomnies

que les étoiles scintillent

aux creux de ma main

 

le matin apparait comme une tortue

 

lorsque mes mains sont froides

et que j'ai le coeur chaud

dans mes draps d'aubépine

je rêve de désirs,

 

le matin apparait comme une tortue

 

lorsque le plaisir disparu

s'offre à ma tête malade

et que mon coeur sonne

doucement telle une cloche

 

le matin apparait comme une tortue

 

lorsque je me perds

dans des toourbillons de sphères

cyclone de mes pensées

aléas de mon être

 

le matin apparait comme une tortue

 

lorsque mes mots se perdent,

et se mélangent en un sens imcompréhensible,

je boude les astres

d'un petit cri de rage

 

EleonoreG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité