Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
12 décembre 2012

je suis

je suis celle, que j'ignore

celle dont les larmes courent sur le flambeau de l'aurore,

Celle qui pleure des gouttes Romaines sur la peau

bonjour, je suis celle qui rage sous les ruines,

celle dont le coeur s'effrite en pétales d'or,

celle qui dort sous le ventre des cathédrales

Bonjour, je suis la dame de parme près des églises,

Celle qui ne fait que tourner en carré au carré d'art,

Celle qui rode dans les sentiers d'un énorme bourg,

bonjour,je suis multi visages, sans ages sur les trésors

celle qui aime la nature enveloppéede l'histoire,

celle qui s'entoure d'un petit pompidou et d'une maison Romaine. au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité