Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
15 décembre 2012

je suis suite

je suis celle qui gravit la monté jusqu'à ce château,

bonjour, je suis la fille faite d'illusions,

je suis l'âme virevoltante qui marche seule à grands pas,

celle qui n'aime plus qui n'aime pas, qui meurt d'abord

bonjour, je suis la vivante écorchée près des rosiers sucrés,

celle qui aime de surcroit les gourmandises,

celle qui navigue dans un immense vaisseau semi contemporain

bonjour, je suis celle de la provence et du languedoc,

celle dont le voile transparent se porte sur ses yeux,

bonjour, je suis l'intemporalité,

qui voit ses yeux tourner comme des anneaux,

celle qui de glace esquisse un sourire maladroit,

celle qui a gravé la tristesse de son coeur

pierre tombale que j'admire qui me hante

celle qui prie dans les livres des secrets d'alcôves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité