Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eleonore
le blog d'eleonore
Publicité
Archives
le blog d'eleonore
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 237
10 décembre 2012

petit

Regarde petit là bas des millards de rêves

Regarde petit ici des millards d'espoirs

Tu vois les yeux du coeur

Ils scintillent dans la nuit

Tu vois les yeux du coeur

Ils planent le long de la Loire

l'esprit vagabonde

l'esprit ne s'ennuie

les mots sont des prières de vie

les mots sont des instants magiques

Mais regarde petit tu es mon espérance,

Espérance de vie qui selon les statistiques

Tu voyages dans les nuits liturgiques

Tu voyages dans mes silences du temps

Et les armes  restent impuissantes face à ton innocense

Et les armes sont laides à creuver les jours

Tu vois les yeux du coeur

Petit ils te plongent en moi pour dire "je t'aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité